CARAVANSERAIL – Une comédie musicale

Je me suis lancé en 2018 dans une aventure au long cours : La création et la production d’une comédie musicale CARAVANSERAIL.
Portée par une musique colorée et sensible aux sources multiples, cette comédie musicale s’adresse à un large public et exprime des valeurs universelles portées par la jeunesse et l’enthousiasme des artistes.
CARAVANSERAIL réunit sur le même plateau : 12 jeunes chanteurs de 18 à 26 ans, des danseuses, des musiciens, des comédiens.

Caravanserail est un lieu imaginé, où se retrouvent des voyageurs venant de toutes parts pour se ressourcer. La cour de cette demeure deviens alors comme un espace riche de mille cultures où l’impensable devient possible. Des vies insolites y apparaissent, s’y croisent, s’entrechoquent ou s’y enlacent, sans que l’on sache vraiment où commence et finit le réel. Comme un ultime écho, la musique des coeurs fera naitre de nouveaux regards et saura rendre visible un merveilleux secret.

Le spectacle sera donné en première en Aout prochain au festival de Labeaume en musiques en ardèche –

Production : SAFIPROD
Musique et Direction artistique : Serge FOLIE
Livret et mise en scène : Xavier ARLOT, assisté de Justine THOMAS
Chorégraphie : Christelle BOUYOUD
Coaching vocal : Delphine TERRIER
Chanteurs : Julia Arteta, Adriane Breznay, Claire Jeannerod, Hervé Le Bert, Roxane Macaudiere, Lisa Martin, Clémentine Pacalet, Remo Ragonese, Charlotte Million Picalion, Eloi Bléhaut, Héloïze Rohr Defaix, Killian Motel, Swann Larcheveque,
Danseuses
: Camille Roche, Manon Rivel, Charlotte Grangeat.
Comédiens : Xavier Arlot et Justine Thomas
Musiciens : Olivier Noclin, Catherine Garonne, Nicolas Noclin, Serge Folie
Régie Générale : Clément Quéty
Assistance technique : Michel Vallée
Costumes : Hélène Behar
Photographie : Serge Sang
Graphisme : Tanguy Rolland

L’association « LÉZARTS DE PROFIL » et le musée des Soieries BONNET soutiennent CARAVANSERAIL dont la première est programmé le  7 août 2020 au festival de  LABEAUME EN MUSIQUE en Ardèche.