Sélectionner une page

En octobre s’est déroulé la Cérémonie de Remise de diplômes de l’Institut Paul Bocuse 2014… J’ai assuré la conduite générale et artistique du show au grand auditorium de lyon…
1000 mercis à ma fidèle équipe de l’ombre : Vous étiez Tops !!! et Merci à l’Institut qui me renouvelle sa confiance chaque année..
Une fois n’est pas coutume, voici une surprise :  dans cette page les clips d’installation technique du grand auditorium de Lyon afin d’accueillir la cérémonie et le public..

A l’occasion de cette cérémonie, nous avons eu l’idée de faire un clip sur la transformation des produits. Il s’appelle METAMORPHOSES. Ces produits se découvrent dans leur matière brute et se transforment peu à peu en d’onctueuses pièces cocktails, qui seront offertes à l’issue de la cérémonie..
Pour ce clip réalisé par Sirma Yossifova à partir des photos prises par Amalia Suarez, j’ai composé la musique en faisant appel au violoniste Frédéric Faure et au guitariste Gilbert Gandil. La production audio est assurée par Safi Prod et l’enregistrement s’est déroulé au Studio Albédo.

Métamorphoses

Installation 1er jour

Installation 2e Jour

Retrouvez les musiques composées pour l’Institut avec l’album : Moving Music Vol 2