En 2015, L’Institut Paul Bocuse fête ses 25 ans.

J’ai porté mon soutien à Hervé Fleury alors directeur de l’Institut Paul Bocuse, à la construction d’une conférence de presse qui s’est déroulée au restaurant de Yannick Alleno sur les Champs Elysées. Moment fort des festivités autour des 25 ans de l’Institut.
A cette occasion, nous avons construit avec mon équipe plusieurs média reprenant la parole des équipes, des chefs, puis avons créé un clip « Les Chemins de l’excellence » reprenant les principales étapes de l’évolution de ce lieu magnifique. inspiré de la présentation « power point », sous forme de parcours de jeu de l’oie, ce clip construit par Christopher Lacoulonche a servi de très nombreuses fois en communication interne. J’en ai assuré le suivi artistique et ai composé la musique produite par Safi Prod et enregistrée au Studio Albedo.. La voix est celle de Robert Health, ex journaliste anglais de Euronews.

Plus tard, Les étudiants de l’Institut ont eux aussi participé, et ont choisi de rendre hommage à leur Institut à leur manière en assurant l’ensemble de la réalisation de ce clip bien sympathique.
A leur demande, j’y ai apporté ma contribution en composant la musique, avec l’aide de Gilbert Gandil aux guitares. L’enregistrement  a été fait au Studio Albédo et produit par Safi Prod.

Retrouvez les musiques composées pour l’Institut Paul Bocuse avec l’album : « Miroirs » Moving Music Vol 2