Le 3è Samedi de Novembre, sur la façade de l’hôtel de Ville de Villefranche sur Saône, a lieu un spectacle chaque fois renouvelé imaginé pour la Mise en Perce du Beaujolais Nouveau…
Un spectacle d’images et de Mapping, de feu d’artifice et de musiques, sur un scénario que je créé  “cousu main” chaque année pour cette occasion, le thème tourne toujours autour du monde du vin, des vignobles ou encore de l’histoire de la région..
J’en assure l’ensemble de la direction artistique et réunit autour du projet, des artistes inspirés. l’histoire est chaque fois contée par un ou une comédienne. La régie générale technique est assurée par un prestataire indépendant : ID Technique ou Le Pilote Production. La pyrotechnie est assurée par la Société Imagine et la famille Sauzon. La réalisation de la bande sonore, trame générale à toutes les synchros est  réalisée au Studio Albedo Lyon .

Chaque année nous comptons de 4 à 6000 spectateurs ravis et les applaudissements font chaud au cœur : Cette dynamique de spectacle a été initiée par la mairie de Villefranche et soutenue les 7 premières années par Franck Verhnes et Bernard Perrut, puis Thomas Ravier
Les spectacles : « In Vino Veritas » en 2012 – « Tout un art » en 2013 – « L’incroyable Voyage » en 2014, « Légende » en 2015 – « Monsieur Victor » en 2016 – « Exception » en 2017 – « Allegro Vivace » en 2018 – « La belle Aventure » en 2019

avec la complicité de BK Studio / Skylight / Fa Musique / Sté Imagine / Le Pilote Productions / AC Prod / Lighting Process / ID Techniques / etc…

Toutes ces bandes sons on été réalisées chez ALBEDO STUDIO dans le Vieux Lyon, avec la complicité de Michel Vallée